sexta-feira, 8 de março de 2013

Vida

efêmera é a beleza da flor
e a frase clichê que constata o óbvio
a brevidade única de uma existência

assovio aleatório
         feito pelo vento
   ao passar entre as frestas
          da casa velha de madeira

a cidade muda
   meu rosto se marca
   (mas meus ouvidos ainda ouvem o eco)

passou... simplesmente isso
              o amor
              o velho
              a criança morrendo mais cedo

apenas o céu é o mesmo em minha vida
(ilusão de eternidade feita pela luz)


Eduardo Barbossa - Inédito - Escrito para o blog






2 comentários:

  1. Au lieu d'acheter diablo 3 gold hou la l'or avec l'argent réel, je préfère utiliser des guides de réalisation d'or et je suis heureux ainsi que j'aie pris cette décision. Pour utiliser le guide d'or, il n'y a aucun risque de recevoir mon compte interdit et les techniques que j'ai apprises moyen je peux recevoir de l'or rapide dans le Monde de Warcraft chaque fois que j'ai besoin. Il y a beaucoup de monde de guide de warcraft dans Internet et j'ai jeté un coup d'œil à la plupart d'entre ceux-ci hou la des guides d'or, diablo 3 gold farmer sont surtout très pauvres effectivement. Ainsi si vous allez acheter un guide d'or, vous pouvez lire la révision au début. Si vous n'avez pas décidé que les professions poursuivre, donc vous apprendrez vers les professions qui vous apporteront un peu d'argent décent. Vous pouvez choisir deux les professions qui sont vous voulu de plusieurs professions. Pour vous augmenter les profits vous pouvez combiner les adresses de vos professions choisies. Si vous voulez être en mesure de faire un ensemble de l'or aux hauts niveaux, vous pouvez après acheter gold les professions que je vous ai partagées.

    ResponderExcluir
  2. If you are a gaming enthusiasts worldwide can buy licensed products cheaper here

    http://game--ps3.blogspot.com/

    ResponderExcluir